Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 voila pour graver un dvd ps2 il faut le kit pour chaque jeu ok sa j ai piger mais pour graver un compact disc donc pas les dvd comment je fait et avec koi je grave nero clone cd etc.... car ja i essayer de graver comme sa et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 prend nero ou alcohol 120% mode de gravure 4 x Mode 2 XA en track at once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 et avec cdrwin c pas possible de le faire et je grave en copie exacte ou pas j a rien a trafic avans merci de ta repons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 cdrwin reconnais po mon graveur dvd... je te conseille de faire une image de ton jeu avant tout avec alcohol... regarde d'abord si c un cd ou un dvd... ensuite tu recupere ton image et tu la grave avec nero ou alcohol... a faible vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouai tjs faire une image.sinon dslé g pa compri précisémen ton prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mon prob est ke j ai des jeu de ps2 mais c pas des dvd et je c pas comment on les grave si il faut prend un kit rip pour les faire ou copie de cd a cd voila pour sa et pour alcohol 120 je les mais je c pas m en servir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut si le dessous de tes jeux ps2 sont violet ,tu peux les graver sur un cdr de 700 mo avec alcohol120 tu fais assistant de creation d image, tu coches l option "ne jamais separer les fichiers" eventuelement si alcohol te le demande tu rentre comme parametres "mode2" et 2352 en taille des blocs. et hop tu as to image .mds ensuite , assistant de gravure ,tu selectionne ton mds ,tu coches l option "playstation 2" et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok merci j essaie sa et te redit si c bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 il fo ke je face un image mds sinon je pas faire un fichier iso car sa me proposse pas mds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant