Hikaru Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut tout le monde, voila je vien de recevoir ma modbo 2.1 que j'ai commandé, en fait jai commandé la 2.1 mai jai recuu une modbo 520. bon pas grave lol,, alor jouvre ma ps2 je suis en train de souder mais je bloque.... sur ma ps2 v7 alors voila mes problemes tout dabord regarder ce plan http://modbo2.com/diagramme/modbo%20520/V7-V8/V7-V8-diagramme.jpg alors voila, j'aimerais savoir c'est quoi RST, et SX, et aussi je vois que sur la puce ya ecrit v et sur le plan 3.3V, ca correspond au meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pour le montage des modbo, mieux vaut suivre les plans Matrix en rajoutant le point H la modbo est un clone de la matrix no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bizarre sur les plans de la matrix infinity je trouve les points sx et rst http://www.foxchip.com/plan/matrix/infinityV7.jpg alor ke sur la modbo, je la trouve que sur les plan de montage pas sur la puce. peut etre qu'il nexiste pas ces points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 reset et scex sur la modbo2.0 ( je connais pas la tienne) le point reset est "RE" et le point scex est "S" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ok merci no da, ca doirt etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ya pas de quoi si j'etait pas obligé de passer par un seveur sans ip (qui me ralenti graaave) j'aurai put consulter tes plans de modbo 520 et t'aider un peu plus mais bon, j'espere que ça ira pour toi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 http://www.ipzap.com peut etre que ca sera plus rapide que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 oki, vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 le point v correspond au point v de ta puce (sur la carte mere, il est a coté du R le 3,3v est, sur ta puce, au millieu entre le "reset" d'un cote et le "V" de l'autre. montes ta puce COMME SI s'etait une matrix no da pas de point "G" mais rajoutes le point H ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant