no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 coucou tout le monde bien content d'etre de retour parmis vous tous, mais voila le pb.... lors de ma connection, le message "vous etes banni du forum" apparait. avant la fermeture du site -fr, un petit malin s'etait "amusé" a bannir tout le monde et bien que je sache que ça risque d'etre long, j'aimerais juste savoir si je suis reelement banni ou si c'est a cause de l'autre c** no da merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671003 enfin je le déplace ds la section meta car c'est HS ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je peux témoigner qu'on fait ce qu'on peut pour le retour des bannis. A bientôt, Subaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je comprends les enfants patiente est mere de sureté faudrait pas débannir les boulet no da nan je plaisante a plus et bon boulot en tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je note et pour tout souci de compte mon mail agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bon, bin tout est ok pour moi no da merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant