moppo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut deja content de revenir sur metagammes donc j ai burnout que je ve mettre sur mon dd ps2 ect mais voila j ai pas l ip sles ou cnes du jeu ;winhip me l affiche pas que doit je faire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 on dirai que ce n est pas le meme metagames k avant ! je demande juste l ip sles ou cnes du jeu burnout revenge mapomme ect please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Burnout Revenge Pal : SLES_535.07 Burnout Revenge US : SLUS_212.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moppo >> si tu rencontres à nouveau ce problème à l'avenir, il suffit d'ouvrir ton iso ou d'explorer ton dvd de jeu, et tu trouvera ce fichier ID en sces/sles/slpm/slus/etc.... Ensuite, tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller du nom de ce fichier dans la case correspondante dans Winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moppo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci les mecs j ai fais ta technique shuyin sa a pas marcher bref mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant