skyzo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je suis tombé sur le nouveau forum par hasard c super!!! a par ca pour l emulateur, je suppose que ca marche que sur psp 1.5 et 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est sur que Monkey64 est moins abouti mais a été codé de A à Z par le gars pour le psp. Daedalus n'a pas un grand avenir car pas adapté a la psp et deja foireux sur xbox mais c'est une belle demonstration en attendant l'optimisation psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 L'un ou l'autre, j'espère que ca va arriver à un truc bien à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si ça peut intéresser des gens , j'ai fait une tite video de smash bross sur PSP http://www.megaupload.com/?d=GSCLK9SU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, J'ai pas compris. Zelda, il passe ou pas. Chez moi, il passe pas mais sur le site Et sur ce forum anglais semble mis à jour une liste des jeux compatibles et des problèmes rencontrés : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=23616 Il a l'air de marcher. Ca donne quoi chez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi j'ai testé les deux, aucun ne boot Et sur le lien que j'ai filé un seul à été testé, idem il ne boot pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben moi j'ai test avec deadalus et Zelda il passe. Bon ca rame à mort et le jeu est completement bugé au niveau de l'affichage graphique Mais il passe Zelda Ocarina Of Time. Il faut savoir qu'il sagit de version BETA. Les jeux comme Zelda ne passeront pas ( Les roms passent mais il y a beaucoup de bug graphique) En tout cas, j'ai tester avec mario 64 et ca marche sur les deux Emulateurs. Pour ceux qui n'arrivent pas a lancer les roms N64, il faut savoir qu'il faut praparer l'émulateur avant. - Deadalus : Il faut que la roms soit en .v64 (je ne crois pas que l'émulateur lance les roms Zip en .Rar ou .Zip) - Monkey 64 : il faut créer un dossier "n64" a la racine de la MS et mettre les roms dedans. Sinon l'émulateur ne voit aucunes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour Daedalus j'ai des roms en .rom et en .z64 qui passent Je viens de réessayer Ocarina of Time marche pas chez moi La PSP bug pas mais ça reste sur un écran noir, et je peux quitter normalement avec le bouton home. Ca vient peut etre de ma rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bah de toute facon meme si Zelda passait, ca changerai quoi? c'est injouable de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 5FPS mais sur les premier jeux genre doom on pourrai atteindre du 30fps avec du tout nouveau code assembler. Et justement il code comme ca donc on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant