Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Hello tous le monde Voilà , j'ai une ps2 collector (v9/v10) et je veux acheter une puce . Je sais pas du tout laquelle choisir (meulleur rapport qualite prix , fonctionnalite....) , elles se ressemblent tous et aussi laquelle est la plus facile à installer dans le lot (pas de swap magic ou puce nomod). Merci de m'orienter dans le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 prend une RIPPER V2 deluxe gold c est le top que 18 fil a soudé donc facile et ta PS2 durera plus longtemps et en plus elle demare les apliquation le top quoi moi je suis entrain de mettre le disque dur avec la ripper v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 la ripper 2 deluxe est pas mal aussi . tu c'est bebekill 18 files a souder pour certains c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pis de 18 à 23 ya pas grande différence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui mai avec la ripper y a mouin de fil qui von ver la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c'est clair , mais bon tous le monde ne sait pas poser des puces ( faut toujours etre sur de son coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant