DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut Mon m3 (tout neuf) m'indique quand je l'alume en mode gba: Card has not been formated... Ce message pourrait-il signifiait que ma carte est pas compatible ou alors que j'ai loupé une étapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il te faut soit changer de carte ou la reformater. Ensuite as tu la dernière version du bios...M3 acheté quand? Télécharge le bios sur m3adapter.com et emprunte une carte SD à qqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Alors le M3 acheter la semain derniere, la carte à etait reformater une dizaine de fois. Ensuite je connais personne qui possede une mini sd mais je vien de commander une trascend 1Go 80x celle que j'ai est une no name que mon frere avait dans son telephone. J'attenderai donc ma sd pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Transcend ca devrait marche moi j'ai mais je n'ai pas testé la Transcend, certaines personnes qui en ont l'ont testée je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Elle est dans la liste de compatibilité: http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/Media_Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai une trancend 1go Mini SD 80x et elle marche super bien. Aussi , c'est comme Robocop l'a dit il te faudrait la mettre à jour. A savoir que la derniere version de bios dispo pour m3 est la "updagcsd.18" en attendant la fameuse .19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 La transcend marche avec les ancienne version du bios car sinon je vait en chier pour la maj!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megarings Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 comment on formate une carte mini-sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu places ta carte dans un lecteur de carte branché à ton pc. Dans explorer ou poste de travail, tu fais un clique droit sur le lecteur amovible qui correspond à ta carte. Ensuite tu choisis formater en FAT32. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant