Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ce post pour vous demander ce qui fonctionne ou pas sur le site. Tout d'abord le forum ne sera pas conservé. Nous allons utiliser un autre forum. Je vais contacter STK et 6 pour voir ensemble ce que l'on peut faire et veut faire. VBULLETIN par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je vois rien de spécial, mis à part des restes du hack d'avant la fermeture =( (allez voir le post en annonce du forum xbox pr la recherche de newsers, çà montre le niveau... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Je profite de l'occasion pour vous transmettre mes encouragements mais également pour vous faire part d'une remarque afin que le hurlement de Léo ne soit pas vain : j'ai remarqué une forte augmentation des posts concernant le choix d'une puce pour GameCube et ce à cause de l'absence de mise à jour de la section "Puces" Etant équipé d'une Vipextrem je suis prêt à rédiger un petit article selon vos conditions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Jean, je te remercie pour la remise en ligne de mon compte. Mais tu as fait exprès de me mettre en modo? Parce que c'est pas que ca me dérange, mais peut être que tu l'a fait involontairement. E tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 pour l'instant sur le site il n'y a pas la barre en haut mais sinon a part le forum qui bug a mort il n'y a rien de suspect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci pour tres encouragements,si t uveux nous faire un tuto pas de problèmes mais sache que LEO n'est plus impliqué dans le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai eu un bug ds le module de news, t'as un mp pour le screenshot robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, J'avais bien compris que L.. n'était plus impliqué mais son message d'adieu était un peu orienté sur les "boulets" amateurs de warez donc je me suis dis qu'il fallait peut-être permettre à ceux-ci de moins s'exprimer sur les forums en leur proposant une mise à jour des différentes sections qui, il faut bien l'avouer, manquent un peu de fraicheur... d'ou ma proposition je vais donc essayer de préparer qqch ... mais je ne suis pas un kador non plus donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j'étais jamais aller sur le forum XBOX, comme dis Redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Petit "bug"(petit oubli) Dans le reglement. Réglement du forum Petites annonces de Metagames-fr Je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant