RídLëY Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous, Je vends ma console Nintendo 64 PAL en très bon état avec les cables adéquat et 4 manettes officielles Nintendo. Concerant les manettes, je viens de changer le joystick qui était abimé sur 2 des manettes. Sur les 2 autres manettes, les joysticks sont morts mais j'ai 2 joysticks tout neuf en réserve qu'il suffit de remplacer. Je vends une carte mémoire (non officielle) et un kit pour faire vibrer les manettes (non officiel). Je vends également tous les jeux suivants (tous en version européenne): -Jet Force Gemini -Pokemon Puzzle League -Super Mario 64 -Mario Party -Mario Party 2 -Conker's Bad Fur Day -Banjo & Kazooie -Banjo Tooie -Super Smash Bros. -Donkey Kong 64 -MarioKart 64 -GoldenEye 007 -Perfect Dark -1080 Snowboarding -Pokemon Snap -Pokemon Stadium Voilà, je n'ai pas trop idée du prix, proposer un prix et on discutera ensemble. Merci PS: Je souhaiterais vendre tout ensemble! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Keylogger je te fais un MP de suite.... Je voudrais t'acheter Conker's Bad Fur Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Combien pour les deux manette qui marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu pense à moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Intéresser par les deux banjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu fais à combien la N64 + Manettes + 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Jean je t'ai MP hier! DazZ, 70 euros ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Désolé mais j'avais pas vu. Ok pour moi,j'attends tes coordonnées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mario Party 2 c'est le dernier qui est sorti sur N64? Si oui, est - il en bon etat avec boite et notice? Merci de me donner le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 70 c'est beaucoup non ? En fait chai pas trop trop , c'est un pote qui était fou de ce jeu et je cherche à lui offrir pour son anniv . C'est en quel état ? T'as des fotos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant