renardo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour, je vais en chine cet été , via pekin , et je voudrais m'acheter un m3 pour ma ds lite. Quelqu'un connait il les bonnes adresses sur pekin, si elles existent ? merci d'avance tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 sur chang chong je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est un quartier de beijing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je te conseille d'aller dans les différents " Hutongs " qui sillonent Pekin... Tu trouveras la bas, tout ce que tu voudras... Des jeux Ps2 entre 60 centimes et 1 euro... Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 oki merci tout le monde, et merci encore pour la reouverture de ce forum qui manquait je pense à pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 entre 60 centimes et 1 euro c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je vais faire le rabat-joie ... mais bon. On sait tous pourquoi les jeux sont à ces prix là en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est pour ca que j'aimerai bien aller en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouai et je serais toi je ferais le plein 60 €=60 jeux ou meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oué mais faut avoir la puce aussi, a mon avis se ne soont pas des original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant