hyndrid Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut a toute la team j'ai un probleme avec une games cube au faite le disk ne tourne plus mais le laser lui travaille bien ( il bouge en tous cas ),a t'il une solution pour remplacer le petit moteur qui sert a tourner le cd par un de pc par exemple. p.s: le probleme est survenu apres avoir echapper du liquide dessus ,la console etais toute coller a l'interieure d'un liquide noir je dirais du pepsi la console est d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut j'ai le meme probleme que toi, le moteur du lecteur dvd de ma cube a surement cramé mais impossible d'en trouver en pieces detache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il vous reste plus qu'acheté une cube en occase a 40 €(pas cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 la console est d'origine ça existe une gamecube pas d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oaui avec des jantes 19 pouces et 2 aillerons ... lol il veut dire non pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sinon tu fais un systeme avec une chaine de velo et un pedalier pour faire tourner ton mini dvd.... ou sinon tu va là...ça coute 9.95 dollars ta piece ^^ http://www.xboxrepairguide.com/gamecube-minidvd-c-22_38_83.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant