Neo57 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ah ah, c est tout les bad qui ont été banni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je viens de remarquer que Skryker a aussi été banni par le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Me revoici je m'occupe de Skyker, quand à Link14 et MaPomme ils n'étaient pas modos avant, juste une erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Slt j'aimerai qu'on reactive mon compte sa serai sympa Pseudo : ToKami_v1.0 Merci d'avance c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour aujourd'hui je vais continuer sous ce pseudo, en esperant que ce soit reglé d'ici lundi no da seul truc reloud, s'est d'avoir a rentrer le nom et le passe a chaque post j'ai pas le net chez moi donc, ça me derangera pas ce week-end bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il faut aussi déban "grigri". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je ne pensai pas qu'il y en avait autan (de banni par le fou) hS: Link14 regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Encore une autre personne a déban. -VonVon- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tadaaaa...j'arrive et je vous débanni tout ca. N'hésitez pas à mailer agent222@free.fr et je vous fais ca... Sinon TOKAMI je t(ai envoyé un mail pour bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca y est Subaru-san ok ToKami_v1.0 ok grigri ok VonVon ok Skryker ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant