casper Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous J'ai créer mon kit graphique avec photoshop et transformé en page web. Cependant, j'ai un souci pour insérer les boutons web. J'explique : Ma bannière est en haut de ma page. Mes boutons doivent etre sur la gauche. Lorsque je met mes boutons à gauche. Et que j'ouvre mon fichier index.html avec dreamweaver. Je ne peux plus rien taper à droite de mes boutons. J'espère que j'ai était assez clair. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Fais toi un tableau,ça sera plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à toi Je fais un tableau avec dreamweaver ? Donc j'insère ma bannière en haut puis je fais le tableau juste en dessous. C'est ça ? Si c'est ça, comment on fait pour que le tableau est un fond en couleur (le meme que la bannière en fait) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Fais un tableau pour toute ta page.La première ligne comprendra ta bannière,la première colonne tes boutons,la deuxième colonne le texte à côté des boutons,le reste la page principale,etc... Tu te fais des "boîtes" et tu les remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je vais essayer ça et peut etre je reviendrai te demander conseil. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Est-ce qu'il est possible de faire que quand on clic sur un des liens du menu la page s'ouvre que dans une des cellules du tableau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tout est possible.Après les moyens pour y arriver diffèrent(Flash,balises d'évenements,javascript,etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ba moi je cherche le plus simple. Parce que pour le moment sur mon site quand je clic sur un liens, toute la page se recharge c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut Kira dit : Fais un tableau pour toute ta page.La première ligne comprendra ta bannière,la première colonne tes boutons,la deuxième colonne le texte à côté des boutons,le reste la page principale,etc... Tu te fais des "boîtes" et tu les remplis. En ce qui concerne le reste de la page. Peut on mettre un fond de couleur et après écrire par dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui. Tu veux dire mettre une couleur de fond sur toute la page. Ca doit être dans "Propriétés de la page sous Dreamweaver". Tu peux aussi mettre une couleur de fond différente pour chaque cellule(-->Couleur Arrière Plan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant