Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui, ca serait interessant ! Et que le version future fasse passer Everybody's Golf serait magnifique Ah bientot, pour des nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci beaucoup Hackchip Au moins tu pense à nous, les boulets qui connaissent rien en HD loader personalisé Encore Mersi et bravo pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 encore merci hackchip! cette version est complementaire du 3.5.1 et du 3.5.2 ou bien je peux virer toute les autres versions et garder que le 3.5.3 en le prenant en mdma et en udma? ou est ce qu'il y en a 1 ancien qui fait passer des jeux que le 3.5.3 n'arrive pas à lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi peux pas tester en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 playstationMAN tu peux virer tes autres versions, et ne garder que le 3.5.3 Ce sont des mises à jours, donc tu gardes les memes fonctionnalité que l'autre et ca rajoutes des compatibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok, j'étais pas sur et maintenant je le suis! MERCI Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 De rien Je connais pas de grandes choses, donc je peux aider un minimum, je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pa rapport au hdl 3.5, kel sont les jeux que peut lire le 3.5.3 a part shadow of colossus et super monkey ball? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Rampage Total Destruction Petit lien vers le jeu cité : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006515_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Yoshee, ta signature m'énerve. Choisis une signature plus appropriée stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant