Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est tranquille meta en se moment (y a plus de boulet ^^) alors j'en profite pour visiter les autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c clair et le forum wii est super interessant mais désolé je suis un peu HS la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j espere que tu dit vrai helsing pour dbz par contre j'étais déjà inscrit avant sur l'ancien metagames et la j'ai été obliger de me réinscrire pas trop compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu as été banni ? C'etait quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pareil (bicas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mais ne te prend pas la tete personne na pris mon pseudo donc tou va bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant