JoN69 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous suite aux nombreuses bonnes nouvelles sur le décriptage du firmware il y a quelque temps... j'aimerai tout simplement savoir ou sa en est...si sa a avancer pour le hack ? merci a tous pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 merci pour l'info hellsing, pense tu que sa va bientot etre le jour de fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui ! ou peut etre non... en faite c'est pas possible de le s'avoir a l'avance, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok et bien merci pour l'information, il ne reste plus qu'a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu veux une chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 un lit tu veux dire? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi ça fait 5 mois que j'attend avec ma 2.50 et la je me pose la question si je ne serais pas oubliger de passer en 2.6 ou encore pire 2.7 a cause de dragan ball Z car je l'attend depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 La version US de Dragon Ball Z : Shin Budokai demande le firmware 2.50, je pense que sa sera pareille pour la version européenne. Au passage, bienvenue sur Metagames bicas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ah hellsing tu es revenu du forum wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant