facrax Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est dit dans le titre, je suis tres comptant de retrouver ce site qui est formidable Car, quelle triste debut de Mai, apres avoir perdue des amis dans Animal Cross, la fin de la copie privée, le mauvais temps... la fin de Metagames, c'est un vrai cauchemard. Mais le retour du site est la plus belle chose, car je crois qu'il y aurais eu un sacré vide, deja que beaucoup de sites ferme leur porte... Si c'est ca faire de la culture, merci notre ministre, car brider la technologie avec des lois pour des groupes qui veulent plus de profit, c'est refuser le monde de demain, qui lui est en marche. Bon, j'arrete la, car je m'ennerve de plus en plus alors que je suis super comptant de vous retrouver Derniere petite chose, si vous voulez enerver de grands groupes (ceux cités plus haut) redonnés vos "PILOTIMES" a CANAL+ ou TPS, car la loi c'est la loi, ce materiel incite a la copie privée Tchao, et encore merci a toute l'equipe qui fait revivre le Phenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Et moi je vous remercie d'être la , bon moi ca va je fais partie des meubles mais merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Yeah MEta est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Super, je suis aussi très contente de vous revoir. Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 OH OH OHHHHLEEEEE !!!! Un grand merci pour votre retour !!!! Ca me donne du baume au coeur ! Bonne continuation bravo ! Et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi aussi je suis très content car j'ai un piti PB avec mon KOF 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant