moebius80 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 moi je suis trop content d'avoir acheté ma ceramic sur japan-touch quand elle etait en 2.0 (puis j'ai downgrader en 1.5)......... A mon avis les ceramic en 1.5, c'est rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 moi aussi j'alllais la revendre un jour mais je pense la garder car je suis sur on audra droit des homebrew avec le GPS, eyetoy ou avec la PS3 etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tout cecei est bien cool mais cela ne règle pas mon problème si quelqu'un connait un site ou plus ou l'on peut acheter des psp 1.5 neuve à moindre frais ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu peux trouver des 1.50 neuve au japon mais au prix de 300€ (la console seule sans pack..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Cherche dans les petites annonces, des fois qu'un metagamer vende la sienne, ou encore sur eBay (mais là, bon courage et bonjour les prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est quand même cher le prix sur Foxchip. Je te conseil plutot de jeter un oeil sur ebay ou dans les petites annonces sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur Ebay pas si cher J'avais vu une PSP 1.5 avec un jeu et une MS je crois pour 250€ Enchere terminée Donc je trouve que ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Va sur Ebay, moi j'ai acheté la mienne en value pack encore en garantie jusqu'à décembre. version 2.00 downgradé en 1.5 + 3 jeux : harry potter, metal gear acid, Armored Core. Pour la carte mémoire j'ai acheté sur Ebay une pro duo de SONY pour 32 euros environ. C'est nickel. Les jeux sont pas terribles mais tu les revends et tu rentres encore plus dans tes frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Vous auriez pas un lien pour en prendre une blanche en 1.50 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant