brik Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut et merci pour le retour de ce super site. Voici ma demande je newbie et j'ai l'intention d'acheter une psp. Maintenant j'ai plusieure solutions : La prémière est la : http://www.foxchip.com/psp-value-pack-150-pal-p-325.html Le soucis elle est un peu chère La seconde est d'attendre Lundi 15 mai pour la sortie de la psp white, par contre elle sera en 2.6 voir 2.7 J'aimerai vraiment avoir vos avis pour faire mon choix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut MOi je voulais revendre ma PSP 1.5 Car je pense qu'un Downgrade ca bientot sortir Pendant les grandes vacances Et oui je suis tres optimiste par rapport a certains Et j'ai regardé dans ma boule et été voir Irma Sinon je sais que sur Foxchip c'est cher Pas le gout de faire copier Coller Donc si tu en cherches une essaye de trouver ailleurs A mon avis particulier c'est mieux Je vais peut etre vendre la mienne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 houla ca fait cher la 1.5 Moi j'en ai u pr 180€ pr une 1.00 le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi,j'ai reussi a trouver une psp 1.50 d'occase pour 300€..mais c'est le pack value+1 ms de 1Go+1 jeu... avec les 1.50 tu peut faire passer tout les backups contrairement aux autres firmware (2.01,2.5,2.6..etc)..meme si je l'ai payer chere,ma psp est toujours en garantie(en espererant que si je l'emmene cher sony pour un pb,ils ne me la upgraderont pas )..et je peux faire passer mes backup preferer ..bref la 1.50 meme d'occase n'as pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 enfin il faudrait pas non plus l'acheter le prix d'une PS3 soit 500e ou 600e quand mème!!! Sony Busine$$$$$$$ +1 Speed 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui,mais vu la rareter des 1.50 jsuis gagnant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 En S.A.V ils upgradent la console Dommage qu'on aura jamais des PSP Européenne blanche en 1.5 Sauf en changeant les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Franchement ils se font pas chier a la SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 venez faire un tour au canada..lol y'en plein des 1.5 pas cher, j'ai eu la mienne avec 2 memory stick (sandisk ) 1 gig chaque, et la psp et le pack et cable usb et 3 jeux pour 350$can=247.15 eur et bien sur en version 2.0 downgrader en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est vrai Manque plus qu'a trouver les sites imports du Canada Moi je l'ai envoyé au SAV car mon bouton WLAN ne marchait plus 'cassé) J'ai prié pour ne pas avoir l'upgrade C'etait la période de la 2.5 je crois Et je me suis dit que j'etais dans la merde Quand j'ai recupere la console elle était en 1.55 Je sais plus si je l'avais envoyé en 1.5 ou 1.52 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant