spawny.77 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous je propose pour se nouveau metagames , de se doter d'un nouveau nom de forum : a la place de " revolution " pourquoi pas " wii " sa m ais venu comme sa un nom au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pas bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 idem j'aller le proposer ,j'ai eter pris de vitesse !! Wii powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 je demande aucune royalties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si on va te recompenser par un billet pour aller voir toute la saison de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!! au si jai une idee en echange jveu bien un statut special de modos pour fliquer du supporters marseillais nan toi la bas en bleu ciel et blanc .. pose cette pierre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mdr t'inquiette j'aime pas le foot mais si je doit supporter c'est Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ah sa fais plaisir d'entendre sa allez paris !!!! paris est magik !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant