FireBlood Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 y a quelqu un qui peut m aider a le configurer ? j ai une freebos avec clep wep comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut tu configure ta connexion dans le menu de ta psp configuration reseau ( completement a gauche et en bas je crois) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ne déterrez pas les posts lol, la version 1142 est sorti un peu après et elle est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bon j'ai installer sur ma ms les dossier de la derniere version(pas celle de guillouz mais de geux la derniere) je l'ance le boot aprés j'ai mon indicateur de l'interrupteur qui clignote avec now loading etc... puis plus rien qui voudrait bien m'expliquer plz en sachant que ma psp est déja configurée sur mon pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut qui voudrait bien m'expliquer plz en sachant que ma psp est déja configurée sur mon pc merci détail un peu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 en sachant que lorsque je met en marche le wifi de la psp, celle ci est reconnu par mon pc qui peut ce connecter a ce réseau voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant