guilouz Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Voila donc la nouvelle version du must des navigateurs pour PSP 1.50 C'est la version r1129: http://rapidshare.de/files/20216053/Links2_Web_Browser_r1129_For_PSP.rar.html Je ne l'ai pas encore traduit en FR car en ce moment je n'ai pas trop le temps mais ça ne saurai tardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci je vais essayer tout de suite voir se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Faudrai que je teste mais j'ai pas de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Hmmm dans le read me ya pas les instructions. Comment est ce que j'arrive a ecrire par exemple um url dans GO TO URL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 LOL j'ai trouver .... avec START Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Hmm exelent le petit browser internet , franchement je le conseil C'est une version tres semblable a Links de linux (Vraiment du bon boulot ) ,Donwloads, jpg, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Normal c'est un portage Linux sur PSP Je le trouve excellent et trés simple d'utilisation, en plus le systéme pour entrer les lettres est le même que pour AFKIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je l'adopte dans ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut super navigateur, par contre je n'arrive pas a sauvegarder le bookmarks et surtout je ne le trouve plus dans le rep link, avec l'ancienne version j'avais pas ce probléme. vous pouvez verifier merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut comment on f5ait pour configier la connexion si on a une clée wep. (j'ai fait un 2nd post pour faire en plus un petit up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant