Meroux Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut tout le monde je suis ravi de revoir Metagames re ouvrir mais je trouve que les pages sont longue a charger. Es normal? J'espère que sa redeviendra normal ! merci et Long vie à Metagames !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 c'est vrai mais un méta sans ralentissement, c'est plus méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Beaucoup de traffic je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ok merci pour ces réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 A L'instant ou j'ecrit ce message je trouve que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ici Radio Meta.La circulation est fluide sur l'ensembe du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 fluide ... cest vite dis sa rame !!! ils ont surement changer de serveur ou d hebergeur par rapport au precedent metagames. esperons qu il trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 En fait c'était pour les nostalgique du 56K...mdrr nan je deconne mais bon attendre 1secondes de plus c'est pas la mort...RELAX... pis si tu aime pas attendre,va un coup pis reviens...mdrr je dis n'imp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 au début (22h), ça ralentissé mais now ça va (23h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui le serveur a été changé mais normalement sa devrais allé, on peux esperer bientot une migration vers dedibox qui a dit que ca ressemblé a la freebox ? bizare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant