bossmen Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut déja bravo pour la réouverture de méta voila bon , j'ai un backup d'un jeu ps1 ( dragon ball final bout ) j'avais le jeu original et le backup au cas ou , suite a un déménagement j'ai plus l'original mais j'ai toujours le backup , puis j'ai pas joué depuis un baaaaaaaaaaaaail a se jeu lol . j'ai le swap 3.6 + la flip top mais c'est tout pas de jeux ps1 originaux . je voulais donc savoir si il éxistait une méthode SIMPLE ( genre un swap ) pour faire passer mon backup ps1 facilement sur ma ps2 ( ou sur ma psone que j'ai toujours ) merci d'avance les" métagamesiens " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Sur PS2 il faut une puce ou le disque du Breaker Pro. C'est indiqué dans la FAQ ça. Sur PSOne, faut demander dans le forum PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'avais déjà demander avec le swap mais c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 et merde .... bon pas grave merci quand meme et dsl j'avais mal lu les faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiiiiNkkk Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il y a un tutorial là dessus, pour les PS2 V9. Un peu de recherche serait le bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant