MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi je demande a voir car la manette me parait bizzare c'ets jamais les meme faux etre precis lol ! enfin moi je n'esite pas a l'acheté c'ets clair que les jeux mario là vont pas rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 La file d'attente pour la Wii : http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=diM2l2H65bsMuj4 Comment dire...enorme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Sincèrement, je pense que je vais chez Tendo aussi pr la Wii Sony est en train de me perdre comme client et c'est pas plus mal.. Chui sur une enchère aussi, pr me prendre une Ds Lite... Cette console m'attire par les jeux qu'elle possède! Contrairement à ma psp.. je joue très peu avec vu la qualité des jeux.. :/ [edit] arf et merde.. j'ésperrai que personne ne surenchérisse derrière moi.. je voulais avoir la ds lite pr 101€ mais bon je me faisai pas trop d'illusion on plus.. mtnt elle est à 121€ Je renchéri pr 122€? Ca vaut le coup? A vrai dire je voudrais bien la ds en complément de ma psp, mais à un prix le + minime possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ahh Meta refonctionne ^^ Bon, cette E3 etait magnifique coté Nintendo! J'ai adoré tous les jeux présentés (à part NFL, je suis pas fan de ces jeux là....) Je ne sais pas quels jeux je vais me prendre à la sortie de la console.... c'est ennuyant Que des hits sur cette console, ça promet un enorme succes tout comme la NDS, sachant que bcp ont aprrécié la conference de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut!!!! Bon mon impression!!!! Vraiment positive, cette console me donne déjà envi de jouer. Je me l'achète à coup sûr en fin d'année et avec des licences tel que Mario, ZELDA et tout le savoir faire de Nintento ça ne sera que du bon....... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et puis Mario peut faire partie du casting DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii maintenant, vu le kameha qu'il lance dans SSB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Rarement une console aura ramené en un salon autant d'adeptes, moi je crois que TENDO l'a bien joué cette fois là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Wooow la queue de ouf enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c clair yavais du monde sinon j'ai une petite remarque a faire je pense que les jeux multijoueurs, genre le jeu de tennis, vont etre tres difficile a jouer car faut vraiment avoir de la place pour jouer. sinon du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sil il y a les memes files d'attentes au japon a sa sortie, ca va etre chaud pour nos fesses pour l'avoir a Noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant