aurel51 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il n'y avait pas eus une histoire avec une rame extensible a 8Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est officiel, la Wii aura une mémoire interne Flash de 512 Mo . Ajouter à cela des ports Compact Flash et Secure Digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je viens de voir le meeting de Joystick avec Mr Miyamoto... ce gars rien avoir avec Hirai Kaz(SCEI) qui se la pettent avec ses consoles serieux je commance a aller vers la force obscure (je rigole ) mais bon non j'attend avec impatience ! pour ceux qui veulent la matter (anglais ou japonais) http://www.joystiq.com/videos/e306/JoystiqE3_Miyamoto.mov (cliquez droit, enregistre la cible du lien sous...) Video : 25:25 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 faut pas non plus mélanger artiste et président d'une boîte. Les vrais artistes sont, pour la plus part, humblent. Ils vont pas se la pété en disant : "ouais, mon truc est génialissime, faut l'acheté". Miyamoto "n'est qu'un" developpeur : il n'est pas constructeur. C'est sûr qui faut bien vendre la console, mais je penses pas que les types de GT se la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vient mon petit azerty69 , vient du coter de la bonne force gokuwill, je vais campé devant les magasin pour ètre le 1er MWAHAHAHAHAHA Donc je te suis , je t'assome et je la recupere Je confirme , nintendo ne t'oblige pas a acheter une carte memoire dés le depart (sony powaaa....) , tu a une memoire comme pour la saturn intégré + port extenssion pour les SD card, les memoires les moin cher du marché !! Merci tendo CE N ETAIT PAS L E3 MAIS L EWII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 la wii a l'air vraiment interessante et fun donc je pense que je l'acheterai en compagnie d'une autre next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vient mon petit azerty69 , vient du coter de la bonne force [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Je peux venir moi aussi ? je viens de voir le meeting de Joystick avec Mr Miyamoto... ce gars rien avoir avec Hirai Kaz(SCEI) qui se la pettent avec ses consoles C'est que que c'est pas le meme etat d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 [center][code] Vient mon petit azerty69 , vient du coter de la bonne force Je peux venir moi aussi ? [/code][/center] vient vient tous le monde est invité je me suis regarder la conférence Nintendo cet aprem j'ai frisonné tout du long !!! les match de Tennis etait enorme j'ai aussi regarder quelque bout de la conference de $ony, et je l'ai trouvé pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je peux venir moi aussi ? Vient vient Hell :!!! avec grand plaisir Viens voir le nouveau Dragon Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci !! Je fait mes valises et j'arrive ! Plus sérieusement, j'ai vraiment été agréablement surpris par cette console, la télécommande gyro, les jeux, le desing de la console... et merci azerty69 pour la video, je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant