redrum Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Demo de Metroid Prime 3 http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_metroiddemo_gp3_e36_gt.wmv d'autres ici: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1979 http://www.youtube.com/watch?v=gzATtZ8RraI&search=wii%20metroid%20FULL Version texte sur P-N: http://e3.p-nintendo.com/prev-19826.html regardez l'intéraction ac la manette, c'est énorme (vidéo de youtube) lol pr ouvrir la porte, il faut locker et faire soi-même le mvt çà faisait longtemps que je n'avais pas autant eu envie de jouer à une nvelle console (depuis la dreamcast^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Exellent le duck hunt Exellent l'ouverture des portes a metroid !! l'immersion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Les interaction entre le jeux et le joueur que crée la manette dont exelente, je n'en peu plus d'attendre la consol quand je vois toute ces videos la consol sera dans mon salon le jour de sa sorti avec zelda tp ps: Longtemps que je ne t'avais pas vu sangokuwill, sa fait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci ! C'est vrai que ca fais un bail ! ca me fais plaisirs egallement !!!!! Alors A-T-Painkiller qui de nous deux aurra la console numero 00001 Et dire que tout le monde va se dire "gokuwil" avait raison ,ya que Nintendo qui sait inover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et ba moi quand j'ais vu la conference de sony j'ais trouver sa bof bof car c les meme truc quand 2005 qu'il ont montrer a part la manette (j'en ferai pas plus de comentaire a ce sujet),pour la conference nintendo une chose ma marquer zelda trop beau (mais bon je suis fan alors ^^)et le reste pas top graphiquement mais quand je voi par exemple wii sport qui es completement a la ramasse comparer a la ps3 ou xbox360 et ba je m'en fou car c un des jeu au quel j'ais envie de jouer a mort tellement sa semble fun a plusieur.et pour la coneference de microsoft ba elle a montrer pas mal de jeu qui m'interesse donc pour moi il ont pas foirer cet e3 2006 comparer a sony mais c'est juste que nintendo est imbatable cette année. ps: trop heureus que le forum est réouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est vrai que Nintendo a la vedette cette année, comme tu le dit des jeux moche son présenter, nintendo sport, wariowar, le jeu de ping pong, mais il on l'air délirant !!! on s'amuse seulement a regarder les personnes jouer, vivement que ce soir nous gokuwill, je vais campé devant les magasin pour ètre le 1er MWAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Par contre pour les maj pendant la nuit, où vont elle etre stocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Elle a 512MO en mémoire il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oué mais si c'est a cet endoit ca va vite etre saturé. Et je crois que c'est 512 c'est la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il y aura un lecteur cf/sd je crois, donc on poura stocké sur nos propre carte je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant