Aller au contenu

Vos impression sur la Wii après l'E3


THEJAG

Messages recommandés

Le secret, c'est le fait que la console reste connecté 24/24, où un autre joueur peut t'appeler pour venir jouer. Je m'attendais à un plus gros truc. Enfin bon, cela peut etre trés interessant pour un jeu comme Animal Crossing par exemple

 

Sinon, on a appris d'autres truc, et quelques confirmations :

 

-La manette ( enfin, ça a quel nom ? ) sera vibrante.

-Celle ci sera équipée d'un haut parleur pour renforcer l'immersion sans aucun doute.

-L'autre parti du pad sera gyroscopique également

 

Je vous invite à voir le trailer de Red Steel, il est trés trés bon

 

Et vivement Wario Ware et Zelda TP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu par le secret qui est moins que ce qu'on avait tous espéré, mais c'est bien la seule chose qui m'a déçu. Le reste, que du bonheur que ce soit au niveau des jeux annoncés ou du fun que cette machine a l'air de procurer. La conférence était bien sympathique pour finir sur le Everybody (pour l'acces aussi aux non-joueurs), Everywhere (pour le Wifi), Everytime (pour le Connect24) : tout le monde, partout, tout le temps !

 

Avec des jeux annoncés comme Dragon quest, Pro Evolution Soccer et surtout Smash Bros sans compter les nombreuses exclus qu'elle aura comme un Resident Evil, Sonic... Les éditeurs tiers sont présents, ils savent que la DS a fonctionné sur le même principe et n'attendent pas de voir si ça marche parce qu'ils savent que ça va marcher.

 

Même Microsoft recommande la Wii sous le principe prix xbox360 + prix wii = prix ps3

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064670.html

 

 

Bref, il manque juste un prix et une date de sortie définitive pour que je prenne une journée de congé avant la rupture de stock du pack Wii+Zelda TP (on a le droit de rêver)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le grand lol de microsoft.

 

C'est sûr qu'ils vont dire d'acheté la wii, vu que c'est pas un concurent potentiel ( quoique ). Ils doivent penser qu'avec un peu de chance, cette stratégie les metteront n°1 mondiale, Nintendo N°2 et Sony à la ramasse. N'importe quoi, même si d'un côté il a pas tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon de l' E3 pourrait s'appeller le salon de la Wii

Ca resume assez bien ma pensée ;-)

 

 

Que dire..... monstrueux !!!!!

 

 

Trop bon ,ca sera la premiere console de salon que j'aurai le jour de sa sortie .

 

 

J'ai deja mis les sous de coté pour la wii + red steel + Zelda TP !!!!

 

 

Imaginez ,tient hier j'ai finis de debloquer tous mes circuits a Mario kart wii, mais bon je vais m'en refaire une ce matin ,t'allume la console et la ...... 5nouveaux circuits et 2 nouveau personnages ?? ils sont arriver quand ??? ba pendant la nuit , petite maj de nintendo !!!!!!!!!!!

 

 

raaaaaaaaaaaa j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...