antoine8168 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonsoir, tout d'abord, longue vie à metagames-eu. Ensuite, j'aimerais savoir si on peut utiliser le logiciel cdgenps2 pour créer des cd avec des divx ou des mp3 (si oui, comment?) car je ne trouve pas le logiciel CDXplorer du tuto de Red13. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Aucun intérêt à prendre CDGenPS2. Utilise n'importe quel logiciel de gravure, place tes fichiers et grave le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai déjà essayé mes cd mp3 gravés comme tu m'as dit avec nero mais ils passent pas sur ma ps2 (j'utilise sms et ps2media). Pour être plus précis : quand je grave mes cd mp3, j'utilise la fonction "Créer un cd mp3" de nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Si tu n'as ni puce ni swap c'est normal que ça ne donne rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'utilise le swap mais normalement dans ce tuto : http://psx-station.com/tuto-divx-sur-cd-r-ou-dvd-r-sans-puce-ni-swap-avec-sms15-vt3363.html il n'y a pas besoin de swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai trouvé CDXplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant