sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 avec plaisirs , je vais te mettre ta patée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ouais et tu es la reine mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Demasquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ils ont annoncés que le jeu sera plus lent que l'épisode GameCube C'est une catastrophe Je suis dépité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai trouver une ptite video de catch de SSBB qui me fait bien marer http://www.youtube.com/watch?v=jmcOn8j6Y-w&feature=Views&page=1&t=t&f=b jsais pas si sa fera parti du jeu mais je le trouve moin bien reussi que le jeu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hahahahaha!!!!! y'a des motivé pour faire des video a la con.. jsais pas si sa fera parti du jeu mais je le trouve moin bien reussi que le jeu normal Alors franchement si t'es serieu, t'es l'homme le plus dupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 on sait jamis nintendo ils innovent, ils innovent... alors pourquoi pas sa lol mais bon c'est vrai que c'etait moche kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Putain mais j'hallucine! C'est des fana qui ont refait le trailer SSBB avec un jeu de catch! rien de plus! Un gag quoi! reussi d'ailleur Du coup Nintendo ils font un gros gar musclé avec Kirby peint sur le ventre [EDIT] putain merde, elle a été retiré la video c'etait trop drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Décidément ça n’en fini plus, les infos fusent à grande vitesse ! Cette fois-ci, c’est l’émission de radio de Tokyo « The Gaming Show » qui a interviewvé Masashiro Sakurai, créateur de la série des Super Smash Bros. Je vais aller droit au but, Sakurai a enfin lâché des noms ! Ce dernier a confirmé que les personnages suivants seront jouables dans Super Smash Bros. Brawl : - Bowser Junior - Ridley (l’ennemi de Samus) - Link version Wind Waker On apprend aussi que certains personnages ne seront plus de la partie : - Ice Climbers - M. Game & Watch : d’après Masashiro Sakurai, c’est le manque d’intérêt des fans pour M. Game & Watch et Ice Climber qui a entraîné une telle décision. - Link enfant : enfin, il ne sera pas vraiment supprimé, il sera juste remplacé par Link version Wind Waker. Son nom ne changera pas d’ailleurs. Il a confirmé que les personnages n’étant autrefois que de simples clones seront retravaillés. Pit devrait être le seul personnage Old School. Pour finir, il a affirmé que le jeu devrait accueillir une quarantaine de personnages, permettant ainsi la venue d’une quinzaine de nouveaux personnages dont un ou deux d’éditeurs tiers. Merci à Xiaomay pour l'info . Dommage pour les persos retirer tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dommage surtout pour ice climber, link enfant, n'avait pas grand interet on avai link adulte, et game et watch était trop bizard. Enfin des nouveaux arrive (snake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant