Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je croi qu'il l'on dit qu'il serai online Mouhaha ^^ Préparez vos culs, je vais les botter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Grace a ce jeu vous allez enfin comprend qui est dieu.... mouaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Alors ca je sais pas J'ai beaucoup de pratique a SSBM aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Va y'avoir du sport Super Smash Bros online... le glas de notre vie sociale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu parle, le vrai dieu c'est moi Je pense qu'il sera online, nintendo a interet en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Haaa faudra que je m'entraine vu comment je me suis fait défoncé par un pote l'autre jour a ssbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Super Smash Bros online... le glas de notre vie sociale? C'est possible J'ai hâte qu'on s'organise des tournois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En attendant ont se retrouve sur le xbox live...? arf pas taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Exactement, sur DOA j'y tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant