F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca va faire chier ceux qui maitrisait les ice-climber...C'est nul de retirer des perso... Ridley....voici un personnage peu commun....comment peut t'on controler un immense dragon-alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne idée Ridley ! J'espere que ce sera Meta-Ridley version Metroid Prime. ou bien Mecha-Ridley, ou X-Ridley, ou bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'espere que ce sera Meta-Ridley version Metroid Prime. ou bien Mecha-Ridley, ou X-Ridley, ou bien ... Qui sait si ça se trouve au menu de choix de perso on aura plus la possibilité de choisir des couleurs pour se différencier mais carrément des costumes différent ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 franchement y'a des chance pour que Ridley change carement de costume. L'occasion est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 En plus ils avaient déjà un peu avancé ça dans melee avec peah/daisy donc ça m'étonerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant