F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est net, les premiers episodes etaient sur NES! Je me demande si c'est le seul guest etonnant...du coup y'a Sonic, ce qui ne m'etonnerai meme pas, vu que Sega et Nintendo ne sont plus du tout en guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Du moment que y'a tout l'univers Nintendo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Nouveaux screens SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Seulement 2... je m'en contente quand même !!! Une approche en douce de snake... Graphiquement joli sur la deuxième photo... Allez encore des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol l'approche en douce ! aller link retourne toi et tranche le en 2 !!! vrai que la 2eme screen est joli, les décor (l'arrière plan) on l'air d'etre bien détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 vrai que la 2eme screen est joli, les décor (l'arrière plan) on l'air d'etre bien détaillé ça a son charme ^^ Et puis, ce sont que des images prises avec zoom. En vue de combat habituel, ça sera encore mieux. j'ai vraiment envie d'y jouer à ce satané jeu, on est sûr qu'il sera online ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Terible ...snake va se faire avoir ,link a la fée qui regarde dans son dos, il prepare un coup de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ça va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 alors, online ou pas online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je croi qu'il l'on dit qu'il serai online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant