Aller au contenu

Smash Bros Brawl

djizeuss

Messages recommandés

Je le trouve pas plus fun qu'un Goldeneye à 4, et le peu de coup par personnage rends le gameplay limité, l'action est aussi confuse. C'est pour cette raison que j'ai pas acheter Melee sur GC.

-------

[HS]Ah tiens un amateur de Mf Doom, ça fait plaisir

Je te conseil le EP Madvillain ''Koushik remixes'' sortis chez Stones Throw, c'est une tuerie ! (mention speciale pour 'Americas Most Blunted' )[HS]

Makaveli95 je suis pas de ton avis, enfin je suis d'acord pour dire que le jeu est un peu confu, mais sa dépend qui joue, quand je joue avec des potes qui sont pas des as, ou avec des cousins etc ouais c'est confu car il font n'importe quoi, mais j'ai joué avec un pote de ma classe, et il m'a mi une claque !!!

D'abitude je me debrouille pas mal a smash bros melee, mais la j'ai rien pu faire, link vs link, et il ma montré les coups et des technique que je ne connaissait pas o_O, je n'ai pratiquement pas pu le touché et lui ma étalé, sa ma fait réaliser combien on peu ètre technique avec ce jeu !!!

a smash bros melee, mais la j'ai rien pu faire, link vs link, et il ma montré les coups et des technique que je ne connaissait pas o_O, je n'ai pratiquement pas pu le touché et lui ma étalé, sa ma fait réaliser combien on peu ètre technique avec ce jeu !!!

Aj, je n'ai pas essayé le Melee ( arrière gout amer sur N64 )

Je me laisserai peut etre tenté

je pense que Golden Eye sera l'un des jeux les plus achetés sur la plate-forme de téléchargement 

Si je dis pas de bêtise, Goldeneye ne sera pas sur la Virtual Console, Nintendo n'ont plus les droits sur la license James Bond ( qui vient d'être racheté par Activision ).

Si je dis pas de bêtise, Goldeneye ne sera pas sur la Virtual Console, Nintendo n'ont plus les droits sur la license James Bond ( qui vient d'être racheté par Activision ).

Mais ils ne les ont jamais eu lol, c'était Rare qui a put acheter une license de James Bond et je pense pas que ce soit un problème pour eux car ce jeu fait parti d'un catalogue. Ca aurait été un problème s'il aurait voulu développer un James Bond

Goldeneye a déja été annoncé "officieusement" sur 360 en telechargement sur le XBOX LIVE en HD!!!!! ....en attendant une annonce officielle....

Donc je sais pas si se sera dispo sur le "Wii Live"..... ....vu que RARE est maintenant une propriété de MICROSOFT.....

En tout cas ce Smash Bros s'annonce magnifique: Samus est divine, Wario est trop fun et que dire de Snake.....le charisme à l'état brute!!!!!!!

C'est ce que l'on appelle une Guest Star (fortement bienvenue d'ailleurs), il faut quand même rappeler qu'a ses débuts, Snake officiait sur MSX et NES......il est d'ailleurs passé par toutes les consoles, même actuelles, notre ami n'est pas reservé qu'a SONY.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M