MystikA Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 aie aie aie il fait mal se jeux vivement quelle sorte putain direct dans le sac ^^ mais j'espere que le succé va duré :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 euu... esperanto .... pour une suite du jeu tu t'attendai a quoi ?? qu'il fasse un jeu de caisse a la place .????? Sonic 2 est la suite de sonic, il lui ressemble beaucoup..normal mais bon c'est un super jeu aussi ! Normal que smatch bros 3 ressemble au 1 et 2 , tant qu'il y a de l'amelioration avec des nouvelles choses ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il a été dit que le jeux n'utiliserai pas les capcité gyro de la manette durant les combats je croi, et que la jouabilité serai donc proche de la version gamecube, ce qui est compréhensible lorsque l'on voi le style du jeu, la video est exelente, wario , pour snake, sa ma fait bizard de le voir la... quesqu'il va faire ? se cacher contre un mur et faire toc toc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Nha ! Chui sur tu pourra allumer son codec et pi là y'a le colonel qui va sortir et endormir le joueur adverse !! Ou alors tu peux bloquer les commandes de l'adversaire qui pour se débloquer doit aller chercher la jaquette du jeu sur laquelle est écrite un message qui lui dit qu'il faut qu'il rebranche sa manette sur le port 3 tout en appuyant sur A,L et X à la fois ... et pendant ce temps tu peux le latter mais à condition que tu ai la corde et le pass de niveau 3 sinon tu dois te suicider pour avoir le carton rouge qui permet de s'approcher de l'adversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 se cacher contre un mur et faire toc toc mdrrr exellent terible aussi djizeuss Franchement la wii est pas styler et faire pour etre poser a coter de la dreamcast ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 et puis ca sera comme les precedent : le newbie qui arrive chez toi pour jouer il comprendras rien, il appuiera sur tous les boutons et en trouvant une combinaison qui marche il fait le meme coup pendant 3h etau final ca va plus etre du visuel et du gros n'importe quoi que de l'interaction et de l'interactivité Les gens sont plutôt mauvais à ce jeu. Ceux qui sont habitués aux manip' avec des arcs de cercle... Alors que ce jeu, c'est presque que 2 boutons et les 4 directions Pour palier à ce newbisme, y'aura le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 trop fort les vidéo a mon avis ce jeu va etre tres populaire avec les nouveaux perso qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai jamais accroché à cette série. Je la trouve sympa sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouai Makaveli95 mais les combat sont marent les missions faire aussi etc et aussi les objet dans le un t'en avait plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Trop violent putain mais rien qu'elle se fait attendre la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant