djizeuss Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pour ceux qui n'aurraient pas encor vu la video de présentation des petits nouveau ! Surtout le dernier !! En terme d'integration au jeu j'ignore ce que ça peut donner mais en video c'est bien marrant ! Je me passe la fin en boucle telement ça me fait marrer !! http://media.revolution.ign.com/media/748/748545/vids_1.html enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Superbe video, merci djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 trop belle la video, elle m'attire de + en + cette petite wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bien fun cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'était le jeu que j'attendais ! Les graphismes sont plutôt sympatique et j'espère que cette version aura le même fun que ses grandes soeurs... Le main theme est composé par le musicien des final fantasy. On retrouve des nouveaux persos dont d'autres à venir surement... Le site officiel du jeu propose aux japs (ou à ceux parlant jap) de dire quels persos, décors et musiques ils aimeraient avoir dans le jeu. ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'adore l'entré fracassante de Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 TROP TROP BOn la video !! merci ;-) Je l'avais pas vu celle la !! Graphiquement c'est bien mechant quand meme ! Trop fort avec Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 arf ... Vive la Wii solid snake dans un Super smash j'aurais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 la wii c'est la premiere console que je vais investir, et comme premier jeux c'est smash bros brawl en plus, on poura jouer en wifi contre plein de monde... oufff des belles nuits en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ca a l'air bah comme les autres en plus developpé manquerai plus qu'on leur mette un numero "smash bros 3" ( nan je suis de mauvaise faut que je dise du mal de tout ce soir, mais c'est pas faux) et puis ca sera comme les precedent : le newbie qui arrive chez toi pour jouer il comprendras rien, il appuiera sur tous les boutons et en trouvant une combinaison qui marche il fait le meme coup pendant 3h etau final ca va plus etre du visuel et du gros n'importe quoi que de l'interaction et de l'interactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant