davelo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 HeyHey !!!! j'y croyais plus, enfin de retour ca fais vraiment plaisir, sans metagames ct comme les autres perdu a zonner sur les autres forum Longue vie a Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 oui en parlant de l'emu de la 64 j'aimerai bien savoir quand il sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 cool que ce soit revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour a tous !!! trop content de vous revoir !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Super content les gars enfin de retour , le net n etais plus le meme sans vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Saut a tous Cela fait plaisir de revoir tous le monde. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour a tous je suis ce forum depuis un ptit moment maintenant et je suis tres content de vous voir de retour!c'est grace a ce site que je n'ais pas up ma psp 1.5! sans vous je serai en 2.7 aujourd'hui Longue vie a meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut a tous Enfin de retour!!Je vais pouvoir recommencer a passer des nuits blanches en attendants des news.C'est super.Merci a tous ceux qui ont fait revivre ce super site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour a tous une simple phrase bravo et merci !!!! rien a ajouté vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 AAAAAAAAAH ça y est c'est le grand retour de METAGAMES !!! Qu'il est bon de revoir tout le monde !!! ça y est la terre retourne enfin !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant