Makuro Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 yeah sa rox, bien joué les admins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 coucou les gars ça fait trop plaisir que Metagames soit de retour Grand merci aux Modos pour avoir fait renaitre ce forum.Champagne pour tout le monde!!!!on dirait qu'il y a pas grand monde qui a vu que le meilleur forum est revenu ou alors ils n'arrivent pas a se reconnecter en tout cas moi j'ai retrouvé ma famille psp powaaaaa.Bonjour a toi grand Hellsing j'espère que ce forum est reparti pour plus de quatre ans Au fait le modo fou fou a été arrété ou il faut encore craindre pour nos signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je revie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Impressionant rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ouai sa repart Youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Content que le site soit de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous.oui ca fais vraiment plaisir de retrouver meta.c est une bonne nouvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il manque encore vraiment beaucoup de monde mais sa va venir car le forum n'est pas aussi agiter qu'avant pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 hello a tous tout les jours je passais pour voir si vous etiez reouvert !!!! et today c est repartit jai errer comme une ame en peine pendant ce long moment je suis tres heureux que ca reparte et j espere pour longtemps les metacrew est de retour ! ca se fete +1000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il manque encore vraiment beaucoup de monde mais sa va venir car le forum n'est pas aussi agiter qu'avant pour le moment J'espere que tu parles pas des boulets ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant