damsyl Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Super !!!! BRavo les gars et longue vie à Metagames-eu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Youpie vive le retour de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 super.........................ca me manquait trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Alala ça fait plaisir !!! Content de vous retrouver les collégues !!! Et surtout merci à tous ceux qui ont fait que ce site est pu "renaitre" Le META-CREW est toujours présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Petite video pour feter ca : http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1187744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour les gens ! Genial ! en plus le site est pareil, je ne voulais pas une pixel de changé bravo a tout les admin et modo, Vive Meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Re MOi je croyais que ca allait repartir a Zero Bon boulot les gars C'est vrai que ca rame un peu ILs ont pris la solution eco donc moins de BP ou un truc du genre SInon quand vous dites (je sais plus qui) de faire des news du moment Pas besoin ca evitera les surcharges il suffit de consulter les sites de PSP Sauf en cas de problème Mais si c'est pour dire que le Cheat Device est sortis version 1.0d c'est bon Par contre si c'est pour dire qu'il marche nikel sur 1.5 ou autre OK Enfin ca faiut du bien de retrouver META Je susi le dernier posteur de tout les post lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Dernier posteur de tout les post du 11 Mai YES @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 enfin meta est de retour ca se fete tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant