jeje62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 aaaaaaa c super de retour sur metagames !!!!!!!!!! bien vue les modo merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui, ça fait plaisir Par contre, ca rame un peu je trouve. Mais au moins le forum est ouvert, c'est le principale Il faudra créer des topic sur toutes les news qui sont sorties depuis (Emulateurs N64 ; Emulateur 0.4 SNESTYL ....) Il y a du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 eh comment que ça fait plaisir!!! aahh quel soulagement!!!!! notre forum préféré est revenu!!!!!! longue vie à metagames!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 enfin j'ai pas de vie sans meta moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 impeccable, merci d'être revenu !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Woow et c'est reparti .... oui Nepto il y a du retard a ratraper ! Hs : Sympa ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui en plus tout est revenu meme le nbre de post, les castes, etc........... c du super boulot ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 houaaa super c etais trop long sans vous bon retour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Chérie vas te coucher, Meta est de retour, dis à ta mère de faire ses valises et cassos !!! Yeah enfin on va pouvoir discuter en français. Ma PSP s'est assez reposé comme ça, elle voulait pas s'allumer, grève de la joie! elle revendiquait votre retour les gars! allez hop c'est ma tournée pour fêter ça! Hellsing: en tout cas un grand merci de ne pas nous avoir abandonnés à notre triste sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon retour. Enfin des discussions construises avec d'autre réponse que boulet et autre noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant