Meroux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et voila je viens de recevoir ma Dreamcast et j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ptit nouveau Ca fait longtemps que je suis ce forum et je me suis enfin inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bon, corvée de chiotes pour les bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et pourquoi pas un 'tit questionnaire sympa pour les bizus !? Histoire de pouvoir freeposter peinard ( ) Style : -âge -jeux pratiqués... -jeux adulés... -j'adore mais je suis nul à... -ma copine/mon copain me fout une branlée à... -le VGA ça devrait être obligatoire, ou ça devrait être obligatoire ? -motivations pour s'inscrire ? (besoin d'aide, envie de causer, y'avait de la lumière, nous vaincrons, ...) -etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah vazi hieronymus, je te laisse l'honneur de commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 -âge Demande à yngwie -jeux pratiqués... Baston,shoot,Baston,shoot.... -jeux adulés... Truxton sur megadrive -j'adore mais je suis nul à... Aux jeux de baston,shoot -ma copine/mon copain me fout une branlée à... On parle pas de sexe...on n'est pas chez ardisson -le VGA ça devrait être obligatoire, ou ça devrait être obligatoire ? Obligatoire sous peine de retour de la droite en 2007 -motivations pour s'inscrire ? (besoin d'aide, envie de causer, y'avait de la lumière, nous vaincrons, ...) J'aime faire partager mon intelligence -etc.... ????????? aller!!!ya le match!!!!!! viva la FRANCE..................à toute à l'heure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant