djizeuss Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Nous voilà de retour ! Alors pour le flood spécial "nous revoilà !" c'est ici que ça se passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 yéééééééééééééééééé sa fait trop plaisir alors voila un gros "nous revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 present chef (chute par terre le froc sur la tete ) je suis en rtard chef???? j'ai rien taté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalbatman Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oups raté (la bosse entre les dents) c'est pas ma faute d'etre a la bourre .... c de l faute a under defeat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 de retour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Présent ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Soldat SiZiOUS au rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bienvenue à tous! Et à SIZIOUS merci d'être la avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 le dernier membre a avoir rejoind la dreamcaste répond présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 yen manque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant