Z Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tro cool, je rentre, j'essaye meta et je vois lapage!trop content!Robocop tu gére!mdrr(comme dans tes films...ptdr) NAn mais sérieux merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci, enfin sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 commeje l'ai dit dans les commentaires de la news c'est un vrai soulagement que de savoir metagmaes de retour et donc MERCI a VOUS (robocop, hackship et les autres que j'oublie mais a qui je doit une sacree chandelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous et Mil merci a Robocop et les modos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous !! Commencons avec les sujets qui fachent : y'a po moyen d'éditer les posts ! Et finnissons avec les bon cotés : bha rien sinon qu'on est content de ce retour sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pour tout les bugs ne vous en faites pas le forum sera remplacé mais MP direct en cas de blème. Ensuite pour editer les posts, je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est COOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Super!! Merci aux gars qui ont travaillé pour remettre Méta sur pied!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Coucou all, ca fait plaisir de revoir meta ;p Merci au gens qui l'ont resucité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Enfin Metagames de retour... mais plus important: mon compte original a été débanni! Génial! Non, réellement, je suis très content que Metagames soit de retour! On se revoit sur le forum Xbox et Dreamcast tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant