hackchip Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Notre serveur E-Mail marche à 100%, des membres ont pue remarquer que la fonction Mot De Passe perdue ne marcher pas, ceci a était réglé aujourd'hui. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et ce serait possible de pvr récupérer mon accès FTP ? Parce que là, poster des news sans pvr mettre de liens çà a plus trop d'intérêt... [edit]: à oublier lol , je recevais un mp de robocop au moment même de l'écriture de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pour une surprise c'est une surprise ,je viens juste de me réveiller moi,j'étais même pas au courant que métagames s'est réouvert (j'étais sur une page qui disait qu'il fallait revenir plus tard vraiment con sur ce coup là)en tous cas je suis bien heureux que métagames réouvre,un grand chapeau en tous cas pour les membres qui ont soutenu le site,et un grand bravo aux admis qui n'ont pas laché l'affaire(quand même 4 ans partir comme ça faut pas déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je ne lache jamais et je ne lacherais jamais Meta. Point barre. Merci à toi Dante d'être revenu nous voir. Tu es chez toi ici. Merci à tous. The-jackarta est une excellent idée... Prochaine étape le forum VBULLETIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je ne lache jamais et je ne lacherais jamais Meta. Point barre. Ca fait toujours plaisir a entendre... (dumoins, à lire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci à toi Dante d'être revenu nous voir. Tu es chez toi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci à toi Dante d'être revenu nous voir. Tu es chez toi ici. Ne t'installe pas trop quand meme!!! Sinon on va voir droit a un frigo dans Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant