redrum Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 cool @djizeuss: toujours aussi réussis tes avatars ! [edit] par contre çà rame comme aux pires heures de novembre 2005 Et l'édit de posts marche pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ouaip bravo jean bon boulot... mais plus important: mon compte original a été débanni! Génial! content pour toi l'ami... mais je te l'avais bien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 comme chui jouasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci d'avoir réouvert METAGAMES, j'adore se forum... Je me m'embettais quand il était fermé... LONGUE VIE A METAGAMES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Et l'édit de posts marche pr moi C est réglé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je dis BRAVO Et c'est pil poil pour les commentaires de E3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 I'm back. ça va, 10jours. la collecte de news va exploser, fin de l'E3 2006. j'attend les réactions de certains sur cette E3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Faudrait faire une caste met@drug vu lenombre de gars qui se sont fais chié sans met@!mdrrrr!!! Dopééé C'est pire que le et que réunis... Bande de drogués... enfin je suis comme vous... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je passe juste la pour dire un grand merci a ceux qui ont fait revivre ce superbe site et son forum Avec cette interruption j'ai eu des idees (ceux qui etaient sur IRC s'en souviendrons ), je vais essayer de faire des petits fiches de connaissance Hardware PC, pour expliquer certains details et eviter les questions inutiles. Si quelqu'un est interesse qu'il me le dise, ça m'encouragera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Posté: Le 11 mai 2006 à 23:18:55 Voir le profil de ce membre Je passe juste la pour dire un grand merci a ceux qui ont fait revivre ce superbe site et son forum Avec cette interruption j'ai eu des idees (ceux qui etaient sur IRC s'en souviendrons ), je vais essayer de faire des petits fiches de connaissance Hardware PC, pour expliquer certains details et eviter les questions inutiles. Si quelqu'un est interesse qu'ils me le dise, ça m'encouragera Vas y Jack,j'ai entendu que du bon sur toi dans l'irc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant