Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je pose la question, car je voudrais faire un transfert entre deux console une V9 pal et une V10 JAP blanche Je voudrais mettre la V9 dans la boite blanche, ça, ça ne doit pas poser de problème Récupérer le lecteur DVD complet de la V10 (plus réçent) et le poser avec le reste de la V9 et monter la V10 + lecteur de la V9 dans le boitier noir PAL Possible? Les deux sont équipées de KHS-400C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 si les branchements au niveau des nappes sont identiques, fait toi plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu peux y aller c'est les meme branchements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Faut que je vois ça un de ces jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je confime, si les optique sont identiques, laches toi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant