APPRENTIS Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous je suis debutant je voudrais savoir comment graver l orginal d un jeu ps2 sachant que j ai qu un graveur de cd faut il un graveur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 si c'est un jeu sur DVD il faut un graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APPRENTIS Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 si c est l original pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il est sur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mais comme c'est grave des questions comme ça... Je désespère là quand même! C'est marqué au dos des boites PS2 "DVD" ou "CD" Donc c'est vite réglé, pour le reste, tu as tout ce qu'il te faut comme tuto... Alors cours t'acheter un graveur de qualité, comme un Pioneer 111, BenQ 1655 ou si tu as des soux un Plextor 760A Là tu feras du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant