lunastar3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi aussi ca deconne en dax ca met 3 heure pour ce lancer et apres la selection de la langue ca chargggeeeeee Quelqu'1 arrive a le faire marcher en dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non ca marche en faite c'est qu'il manque la langue fr Quelqu'1 pourai me filer le fichier lanque parceque le mien est ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Personne ? Pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ben joue en ang! Moi ca me dérange pas. Maintenant ca march nikel, par contre c normal que le jeu ne soit pas tres fluide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pendant qu'on est avec pes5 je vous file un patch pour les nom et club si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi c'est pas l'anglais mais l'espagnole qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouais momo_psp fait peter ton log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant