jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Attendez moi je fais mieux : Je joue a GT4 avec mon AMSTRAD CPC464 Monochrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 cloud :donne moi la ton action replay JE LE VEUX !!! LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Essaye je vous dis on va voir qui a raison bande de bon a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si moi je suis un bon a rien ... alors toi tu es un ... Nan mais franchement on en aura entendu ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bien joué robert tu a réussit a nous faire nous prendre la tete bonne petite blague !! au moin tu fait animer le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon on va arrêter d'alourdir la base de données du forum pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés