robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 heu non c'est pas du tout possible... flashback shenmue 1 tu vois pas une petit difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 heuuuu dixit en.wikipedia: "Beats of Rage is a homebrew freeware video game made by Senile Team and inspired by the classic Sega Streets of Rage game." homebrew freeware...en gros c'est pas un jeu commercial donc c'est normal qu'ils aient pu le porter sur ps2 shenmue ca risque d'etre tres difficile à moins qu'ils aient le code source...et encore et puis je vois pas comment ils l'auraient obtenu... il pourrait y avoir un émulateur dreamcast...mais déja sur pc ils sont pas top...alors sur ps2...ils nous l'auraient bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et si je grave un jeu xbox sur un DVD ça marchera sur ma ps2 ? Y en a qui ont de ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Soi pas bete parce les jeux dreamcast a la meme puissance que la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 on sait jamais !!! mon dvd de la petite sirene il passe sur la xbox et sur la ps2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et la xbox et une 128 bits comme la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Vous essayer avec le swap magic et vous verrez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est pas du tout les meme console robert67...ça ne peut pas fontionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 On peut toujours essayer regarder le jeu flashback il marche bien sur la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés